mescribe Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Savez vous s'il est possible de gérer l'allumage et l'extinction de l'écran grâce à la caméra avant du téléphone durant un appel? Je m'explique, lors d'un appel l'écran s'éteint tout seul et je suis obligé d'appuyer sur le bouton latéral pour le rallumer durant la communication. Hors sur d'autre smarthphone (exemple Samsung S4) cette gestion et faite grâce à la caméra avant, qui si je plaque le téléphone contre mon oreille éteint l'écran, et inversement si je décolle le téléphone de mon oreille allume mon écran. J'ai recherché cette option et je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 4 juillet 2016 par mescribe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Ce n'est pas la caméra, mais un capteur de proximité. Je pense qu'il s'agit d'une erreur, car cela fonctionne sur mon téléphone. Sinon, il y a une option pour décrocher avec la touche Accueil et une pour mettre fin aux appels avec la touche Marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.