Aller au contenu

[VENDU] Xiaomi RedMi Note 3 MTK Blanc 2Go/16Go

Ajael44

Recommended Posts

Bonjour,

Je me sépare de mon RedMi Note 3, il est en parfait état (je suis maniaque) acheté le 30/12/2015 sur aliexpress.

1 - Constructeur : Xiaomi
     2 - Modèle : Redmi Note 3 MTK
     3 - Version d'android : Lolipop 5.0.1
     4 - ROM : xiaomi.eu stable MiUI 7 (7.2.3.0) 100% traduite en français et 100% stable et fonctionnelle
     5 - Date d'achat : 30/12/2015
     6 - Lieu d'achat : Chine via aliexpress.com
     7 - Facture fournie : oui
     8 - Date de fin de garantie : garantie constructeur, car bootloader non déverrouillé
     9 - Simlockage opérateur : non, mais je conseille pour BT/B&You pour la 4G
   10 - Accessoires : oui (chargeur, câble, film de protection neuf et boitier d'origine)
   11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (au Mans et alentours)
   12 - Prix : 120€ FDP non inclus / 130€ FDP inclus. (acheté 165€ il y a 6 mois)
   13 - Echanges acceptés : oui contre OnePlus X Onyx NOIR (+ différence jusqu'à 40€ max)
   14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: Non
   17 - Remarques : C'est un super smartphone, je m'en sépare car j'ai changé d'opérateur au boulot, et SFR n'est pas compatible niveau 4G… La batterie est d'enfer : 1 jour en utilisation intensive, 2 jours en utilisation normale.

Le prix est ferme et définitif, il n'y aura pas de négociation (car j'ai un budget très serré pour mon futur OnePlus X !

Enjoy !
;)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...