dear Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir, Bonsoir, j'ai mis à jour mon honor 7 qui était sur la dernière release précédant la B370. Le souci est que je ne trouve pas comment mettre nova launcher en lancer par défaut ? Même dans nova quand je clique sur définir cela n'a aucun effet. Il semble qu'une fenêtre tente de s'ouvrir quand je clique de manière répétée sur définir mais rien ne se passe. Quand je clique sur le bouton home je reviens sur le launcher emui :'( Pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Bonsoir, Bonsoir, j'ai mis à jour mon honor 7 qui était sur la dernière release précédant la B370. Le souci est que je ne trouve pas comment mettre nova launcher en lancer par défaut ? Même dans nova quand je clique sur définir cela n'a aucun effet. Il semble qu'une fenêtre tente de s'ouvrir quand je clique de manière répétée sur définir mais rien ne se passe. Quand je clique sur le bouton home je reviens sur le launcher emui :'( Pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci paramètres > applications > paramètres avancés > applications à utiliser par défaut > lanceur... -_- avant ça marchait comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Oui va à toujours marché comme ça (ou du moins ça fait longtemps, 330, 180, ....) Modifié 4 juillet 2016 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Merci 2beta ! Je ne connaissais pas ce chemin, c'est donc réglé. Mais bizarrement le fait de sélectionner dans nova le lanceur par défaut ne fonctionne pas. Merci pour ce que vous m'avez appris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) Oui c'est dommage (mais effectivement y a quand même un bug, honor ou nova le mystère reste) Modifié 4 juillet 2016 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dear Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Comment éditer le titre de mon post pour ajouter"réglé"? Merci Hmmm... à l'instant j'ai été rebasculé sur le lanceur emui en appuyant sur home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.