Aller au contenu

Problème de réception suite MAJ B370


hhpsx

Recommended Posts

Salut,

 

j'ai fait la MAJ vers B370 il y a quelques jours.

Hier je prends le métro, ligne 1, entre Porte Maillot et Tuileries.

je suis chez Bouygues, ça marche plutôt bien d'habitude et la ligne 1 n'est pas vraiment la plus profonde.

A peine descendu l'escalier pour rentrer dans la station, plus de réseau.

Je prends le métro, idem.

De mémoire, ce n'était pas comme ça avant.

 

Ce soir, je prends le RER A, idem pas de réseau, ou très peu, genre edge quand j'arrive à Etoile alors qu'avant c'était de la 4G ou du H+.

Juste à coté de moi, un mec avec un Honor 7. Ca tombe bien, je lui demande ce qu'il en pense.

Lui aussi a fait cette MAJ qui corrige certains bugs mais qui transforme mon smartphone en galet inutilisable dès qu'il est 3 mètres sous terre.

 

Bref, j'attends d'autre retours d'utilisateurs parisiens, et pourquoi pas, une prise en charge de "notre problème" par Honor pour une correction au pus vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part pas de différence entre B330 et B370.

Je suis chez Bouygues aussi, l'autre jour j'ai du prendre le RER A en intra-muros avec des collègues et avec mon Honor 7 je captais mieux que leurs iPhone.

Tapatalké depuis mon Honor 7

Modifié par Gub91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'était arriver mais ça c'est régler en allant dans paramètre >plus> réseau mobile puis dans opérateur j'ai decoccher automatique j'ai attendu que sa recherche puis quand j'ai ré cocher automatique et depuis plus de perte de réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...