jla76 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour , Un petit coup de gu***** pour exprimer mon mécontentement sur ce téléphone , j'ai été très enchanté au début !!! performance , prix etc mais aujourd'hui après 6 mois , le lecteur d'empreinte est HS .... soit , ce n'est pas bloquant mais en terme d'ergonomie , je peux vous dire que ça perturbe ... J'ai également régulièrement des bugs de l'écran tactile ??? Reset obligatoire via bouton power J'ai aussi parfois des bugs de l'appli téléphone , au moment d'appeler une personne le téléphone reboot tout seul ??? En fin , j'attendais aussi avec impatience la version d'Android marshmallow .... promesse de campagne comme Hollande , et bien RIEN Alors , c'est vrai , ce n'est pas des points bloquants , mais ce sont des choses qui énervent un peu chaque jour et qui ne poussent pas à acheter à nouveau chez eux ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.