Aller au contenu

Connexion à Internet Automatique = Problème?


Flash-Over

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Je vais bientot me prendre un Samsung Galaxy S, je me suis très bien renseigné sur les forums, et j'ai décidé de me renseigner auprès d'un vendeur ThePhoneHouse. Verdict... Gros gros doutes...

Je souhaite prendre un forfait Smart Edition Quiksilver ( internet 200Mo pas illimité ), et là elle me dit que le telephone se connecte automatiquement toutes les 15 secondes à Internet, et que au bout de 2 ou 3 jours, je n'aurais plus de forfait du tout, meme en ayant pas surfer. Et elle me dit aussi qu'il n'est pas possible de couper la connection internet, et qu'il vaudrait mieux prendre un Wave ou un Iphone ( beaucoup trop cher, et j'aime pas ). Mais moi je voudrais plutot un Galaxy S!

Donc voici ma question, est-ce que je n'aurais plus de forfait, comme elle me le dit, au bout de quelques jours, et si c'est le cas, que puis-je faire empecher cela?

Merci

P.S: J'ai déjà fait des recherches, mais là j'ai de gros doutes, donc je redemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vilains menteurs!

Je suppose qu'elle touche une prime à chaque iPhone/Wave vendu.

Je t'invite à aller les traiter de menteurs et d'irresponsables pour tromper le client.

C'est vrai qu'il manque un bouton pour tout couper, mais il suffit de créer un APN bidon:

20100922-1ttf3r2esgbtqrjmpne1ygfg45.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with Skitch

Sur l'image de gauche on voit bien que je suis connecté ( le E avec les fleches) et sur celle de droite rien du tout.

Je peux t'assurer que tu ne crainds rien si tu utilises cette solution avant de mettre carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plutôt que d'installer une appli..

Menu, parametres, reseaux mobiles, APN.

Tu rajoutes un bidon et tu le sélectionnes.

j'entend tout et son contraire...

Bin j'ai fait les screens rien que pour toi et mon explication peut pas être plus simple.

Le téléphone est devant moi, donc si quelqu'un n'est pas d'accord, je l'attends de pied ferme.

:lol:

Marre des gens qui veulent faire croire qu'Android est compliqué ou qu'on nous oblige à se connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et tu as aussi quicksetting qui permet de désactiver "proprement" les données sur réseau GSM le tout en un clic une fois dans le logiciel. (c'est à dire qu'il ne renomme plus l'apn mais désactive proprement).

Quicksetting te permet aussi d'activer/désactiver le gps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes conditions tarifaires :)

Si tu es facturé à 0,10 € les 10ko (ce que j'avais sur mon ancien forfait bloqué Breizh), ça peut effectivement partir très vite.

Je viens de tenter une simple "synchronisation" météo + email + facebook ... et en 1 minute un peu plus d'1Mo viennent d'être échangés. (soit 10 Euros avec mon ancien système de facturation ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...