Ndoli Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Je possède un Honor 7 sous processeur KIRIN 935, acheté en mars 2016. A ce jour, il ne fonctionne pas avec le système de sono wifi Heos by Denon, système équivalent du système Sonos. Bref, j'ai tenté de désintaller/résintaller l'application, redémarrer mon appareil sono, et, après avis auprès du SAV Honor, faire un reset usine. Le reset usine a permis d'utiliser l'appareil sono pendant quelques jours, mais après plus rien. Bien évidemment j'ai essayé d'utiliser l'appareil avec d'autres smartphones, apple (iphone 5c et Ipad) et android (HTC et Samsung), sans rencontrer le moindre soucis. Je pense - mais je n'ai aucune certitude - qu'il s'agit d'une incompatibilité de logiciel qui pourrait être rectifiée à l'occasion d'une mise à jour. Pour cela il faudrait que Honor comprenne que ce cas n'est pas isolé et qu'il y a plusieurs utilisateurs qui ont déjà rencontré ce soucis. Je me permets de vous contacter pour m'assurer que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce type de problème. Merci. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Salut, juste pour te dire que chez moi ca fonctionne bien avec un oneplus X sous android 5.1.1 et un ipad mini retina. par contre sous android, j'ai parfois des albums (en .m4a dans le tel) qui ne veulent pas se jouer sur ma Heos Homecinema. Tout cela pour dire que la version android de l'appli heos est probablement plus "buggée" que celle sous IOS (quoique très fréquentable!) As-tu essayé de contacter le SAV Heos? Le problème vient peut-être d'android 6? As-tu autorisé l'appli denon à rester active en arrière plan? Qu'est-ce qui marche, et ne marche pas précisément? le sujet m'intéresse car j'avais un 6, et j'avoue que les photos du 8 me font saliver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a eu un nouveau firmware ainsi qu'une MAJ de l'app Heos hier. Cela a peut etre résolu ton souci? Opx E1003 - Forum Mobile App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.