Jump to content

[B370] Compatibilité bracelet connecté

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7.

J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :(

Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ?

Ou peux être me conseiller une autre marque ?

C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...)

Voici le fitbit en question ici

Merci d'avance !

Bonjour à tous,

J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7.

J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :(

Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ?

Ou peux être me conseiller une autre marque ?

C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...)

Voici le fitbit en question ici

Merci d'avance !

Hello, mon Xiaomi Mi Band 2 fonctionne très bien avec mon H7 -_-

Merci pour ta réponse :)

Qu'à-t-il de plus/de moins que le fitbit ? Je n'y connais absolument rien dans les bracelet... --' 

les + : le prix principalement, le capteur fréquences cardiaques, après pour les fonctions c'est quasi les mêmes sur tous les bracelets...

les - : pour le trouver, il faudra passer par un site chinois (geekbuying par ex, suivant la disponibilité, reçu en 10 jours chez moi) -_-

Edited by Franckydiam

Le 05/07/2016 à 10:24, Spl4sh a dit :

Merci pour les infos :) Donc fitbit inutile selon toi ? Car madame aimerait celui là ^^ 

Quelqu'un peu me dire s'il est compatible ?

pour info : http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/quantified-self/article-810184-1-bracelet-connecte.html

• 3 weeks later...