Aller au contenu

[B370] Compatibilité bracelet connecté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7.

 

J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :(

Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ?

Ou peux être me conseiller une autre marque ?

C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...)

 

Voici le fitbit en question ici

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7.

 

J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :(

Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ?

Ou peux être me conseiller une autre marque ?

C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...)

 

Voici le fitbit en question ici

 

Merci d'avance !

Hello, mon Xiaomi Mi Band 2 fonctionne très bien avec mon H7 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

 

Qu'à-t-il de plus/de moins que le fitbit ? Je n'y connais absolument rien dans les bracelet... --' 

les + : le prix principalement, le capteur fréquences cardiaques, après pour les fonctions c'est quasi les mêmes sur tous les bracelets...

les - : pour le trouver, il faudra passer par un site chinois (geekbuying par ex, suivant la disponibilité, reçu en 10 jours chez moi) -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 10:24, Spl4sh a dit :

Merci pour les infos :) Donc fitbit inutile selon toi ? Car madame aimerait celui là ^^ 

Quelqu'un peu me dire s'il est compatible ?

pour info : http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/quantified-self/article-810184-1-bracelet-connecte.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...