Spl4sh Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour à tous, J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7. J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :( Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ? Ou peux être me conseiller une autre marque ? C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...) Voici le fitbit en question ici Merci d'avance ! Citer
Franckydiam Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour à tous, J'aimerais offrir à ma compagne un bracelet connecté compatible avec le Honor 7. J'étais parti sur le fitbit mais, sur leurs site internet, ils n'indiquent pas qu'il est compatible :( Quelqu'un peu me confirmer qu'il l'est, ou non ? Ou peux être me conseiller une autre marque ? C'est essentiellement pour courir (fréquence cardiaque, distance, heures, etc...) Voici le fitbit en question ici Merci d'avance ! Hello, mon Xiaomi Mi Band 2 fonctionne très bien avec mon H7 -_- Citer
Spl4sh Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 Merci pour ta réponse :) Qu'à-t-il de plus/de moins que le fitbit ? Je n'y connais absolument rien dans les bracelet... --' Citer
Franckydiam Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Merci pour ta réponse :) Qu'à-t-il de plus/de moins que le fitbit ? Je n'y connais absolument rien dans les bracelet... --' les + : le prix principalement, le capteur fréquences cardiaques, après pour les fonctions c'est quasi les mêmes sur tous les bracelets... les - : pour le trouver, il faudra passer par un site chinois (geekbuying par ex, suivant la disponibilité, reçu en 10 jours chez moi) -_- Modifié 5 juillet 2016 par Franckydiam Citer
Spl4sh Posté(e) 5 juillet 2016 Auteur Posté(e) 5 juillet 2016 Merci pour les infos :) Donc fitbit inutile selon toi ? Car madame aimerait celui là ^^ Quelqu'un peu me dire s'il est compatible ? Citer
Franckydiam Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 pour les +, l'autonomie de + 20 jours aussi, je l'ai acheté pour 36,72 euros, actuellement à 40,63 euros (livraison gratuite) :) ... mais si madame a décidé... -_- Citer
Franckydiam Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 10:24, Spl4sh a dit : Merci pour les infos Donc fitbit inutile selon toi ? Car madame aimerait celui là ^^ Quelqu'un peu me dire s'il est compatible ? pour info : http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/quantified-self/article-810184-1-bracelet-connecte.html Citer
Spl4sh Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) 26 juillet 2016 Merci pour toutes ces informations. J'ai finalement opté pour un Xiaomi Mi Band 2 il devrait arriver aujourd'hui ou demain ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.