mathieu40000 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai actuellement un LG G3 dont j'ai été très content, mais qui commence à être vieux et que je souhaiterai remplacer. A la base, j'étais attiré par le Xiaomi mi5 que je trouve très beau et qui a l'air très performant (de plus, ma copine à un Xiaomi redmi 3 qui fonctionne très bien). Le modèle 32GB me suffit, on le trouve à 300€. Cependant, j'ai un peu peur d'avoir des problèmes avec les bandes de fréquence 4G. Je suis chez free donc la bande à 800MHz n'est pas un problème. En revanche, la nouvelle bande à 700MHZ, qui commence à etre déployée, va t'elle me poser problème? Pensez vous que je devrai économiser 100€ de plus et prendre le Oneplus 3? Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Hello, Je reviens juste sur une de tes inquiétudes : la bande des 700 MHz, elle n'est pas non plus supportée par le OnePlus 3. Le seul bénéfice sur les fréquences c'est la 800 MHz. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.