merover Posté(e) 5 juillet 2016 Share Posté(e) 5 juillet 2016 Après la récent publication d'une stock sous MM je me demende ou en est notre droïdes bleu ? Manque t'il un code source particulier ? Si non elle sera pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Déplacement vers section question réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Oups merci j'aurais déjà un peut plus d'aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salut Le dev de CM et bien loin.. Alcatel refuse de libéré le code source de MM Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonsoir. Il ne faut pas déformer l'information. Alcatel n'a pas fini son deployement de MM et a ensuite 1 mois pour fournir le code source. En aucun cas ils ne refusent de le donner. Quant au dev de CM, ils sont dans l'attente, tout simplement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merover Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 OK merci je suis trop impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.