alex12 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 voila je viens de supprimer un fichier qui me parraisser completement inutile : chat 1.6 et depuis je ne peux plus telecharger des trucs via le market, ça me met un message derreur, ou je fais forcer larret, et le telechargement ne demarre jamais, comment y remedier, sans remettre les parametres dusines merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je suppose que tu n'a pas fait de backup Il faut réinstaller le "chat 1.6" Attends un peu, je vais le sauvegarder avec titanium et t'envoyer les fichiers nécessaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 super, merci de ton aide si rapide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Met le fichier ci joint dans sdcard/TitaniumBackup tel quel (com.android.providers.im-20100922-190034.tar) et relance Titanium en espérant qu'il le repère et prie pour que sa marche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 aie nan, [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours paas, il ne figure pas dans la liste des application via titanium... [color=red][b]sa[/b][/color] me met toujours le message derreur merci pour ton upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hum... j'ai récuperer un .apk dans /system, tu peut toujours essayer de l'installer (avec Astro, Estrong et autres). Voir pièce jointe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 super, merci sa re marche, merci beaucoup pou le coup de main :l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 De rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.