303261_1467745823 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, je tente d'installer Xposed depuis 2 jour et je ne comprend pas pourquoi mon SM-G920F se bloque lors du redémarrage après l'installation du zip Xposed avec TWRP ( LED bleue qui clignote et écran noir ). Je ne pense pas mettre trompé dans la manipulation : -j'ai téléchargé Odin 3.10.7 -j'ai télécharger et installer le root (CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.tar) -j'ai installer le recorvery de TWRP qui marche très bien car il me dit que le zip Xposed (xposed-v85-sdk23-arm64) c'est bien installer, mais quand je clique sur redémarrer mon portable se fige. Je suis vraiment perdu, et j'ai vraiment besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Tu es sur Android Lollipop ou Marshmallow ? Ton framework est pour le sdk 23 : android 6 Marshmallow. Quel est ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.