laubtl Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, j'ai passé commande d'un M3 Note sur le site officiel de Meizu vendredi 1 juillet en fin d'après midi et quand je me connecte sur mon compte Meizu pour suivre la commande on me dit qu'il n'est toujours pas parti, est ce que pour vous aussi ça a été aussi long ??? il est expédié de France dans le 77 et non de Chine ou je ne sais où Sachant qu'il faut ensuite compter 2 jours de livraison environ je trouve ça un peu abusé qu'il ne soit toujours pas expédié Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, j'ai aussi commandé un M3 Note sur le site officiel de Meizu France. Je l'ai reçu la semaine d'après. Il se trouve que je n'ai pas eu de facture et ça fait plus d'une semaine que je leur envoie des mails ou des messages via Facebook mais aucune réponse... Voici le compte officiel sur la page Facebook : https://www.facebook.com/MeizuFrance Je crois qu'il commence à répondre aux messages SUR FACEBOOK depuis aujourd'hui donc tu peux essayer :) Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubtl Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 Le service client m'a appelé dans l'après midi suite à un mail un peu sec que je leur ai envoyé puisque ma commande n'avançait pas sur leur site mais que j'ai quand même été débitée lundi ! Comme toujours il n'y a jamais de problème technique lorsqu'il s'agit de la banque! La dame, d'ailleurs très gentille au téléphone m'a expliqué un double problème, problème de fabrication en Chine d'où le retard d'expédition de la commande, et problème technique en France d'où la non réponse à mon premier mail ils ont repris aujourd'hui les réponses aux mails ca va sûrement venir pour toi Bilan de tout ça, mon téléphone part demain et toutes leurs excuses pour la gêne occasionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasodin Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Parfait alors ! Tu me diras ce que tu penses du M3 Note quand tu le recevras :) Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Apparemment, ils ont eu des problèmes avec la version blanche du téléphone. J'ai du échanger la version blanche contre la grise pour que ma commande soit expédiée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renoub Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 J'ai commandé un m3 note 32go gris et je l'ai reçu une semaine après.... Je crois bien que je fait partit des très rares chanceux à l'avoir reçu rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.