Aller au contenu

Transfert de SMS depuis WIndows Phone

Pouknouki

Recommended Posts

A mon sens, cela n'existe pas tel quel car les bases de données SMS ne doivent pas être semblables...

Le plus simple, à mon humble avis, est de trouver une appli Windows Phone qui puisse te faire une sauvegarde de tes SMS en mode texte ou en mode excel (champs séparés par un point-virgule) afin de garder une sauvegarde...

Je sais qu'une telle application existe, mais c'est pour passer de Android à iOS, ou l'inverse...

Je pense que la plateforme Windows Phone n'a pas rencontré le succès escompté, et que personne (à voir dans le market de Windows !) n'a pensé à développer cela !

Il existe une application pour faire une sauvegarde des SMS depuis Windows Phone. Sur Android j'ai trouvé une application qui fait la même chose. Le format des fichiers était différent mais j'ai fait un programme qui convertir celui de Windows Phone pour qu'il soit compatible avec l'application Android et ça a marché nickel. 

Bon, donc je n'étais pas trop à côté de la plaque pour te répondre ! :P

Mets le sujet à "Résolu", et si possible mets les liens des softs que tu as utilisé, afin que cela puisse servir à un autre utilisateur du forum qui rencontrerait le même problème !

Merci pour eux ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...