yo4459 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui le LG G4. Quand j'ai voulu utiliser l'appareil photo, je me suis rendu compte que la lentille faisait du bruit et sautait "tac tac tac" et que la mise au point mettait du temps à se faire. Cela se voit encore plus en filmant car elle n'arrête pas de sauter quand je bouge en filmant, ce qui fait un flou. Je pense que le problème vient de la stabilisation qui passe d'un coup par exemple de la gauche vers la droite. Pensez vous que ce problème est logiciel ou matériel ? Quelles sont les solutions ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Garantie ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.