celinemoroni Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis depuis peu un asus zenfone max et j'en suis super contente. Le HIC c'est que je ne reçois aucune notifications sur le Flip cover. Pourtant j'ai installé les apps d'ASUS. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci milles fois d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolos Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis depuis peu un asus zenfone max et j'en suis super contente. Le HIC c'est que je ne reçois aucune notifications sur le Flip cover. Pourtant j'ai installé les apps d'ASUS. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci milles fois d'avance Bonjour Céline, Au cas ou tu n'aurais pas encore résolu ton pb. Tu peux vérifier le paramètre suivant : Menu Paramètres-> sons et notifications Rubrique Notifications->Si l'appareil est verrouillé Choix Afficher l'intégralité du contenu des notifications. Cdlt Aiolos Sent from my ASUS_Z010D using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celinemoroni Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Merci de ta réponse mais ça ne focntionne toujours pas sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.