Le Mac Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 (edited) Bonsoir a tous, j'ai telechargé Handcent pour mieux gerer mes sms, tout ce passe bien mais a chaque fois que je reçois un sms en plus de la sonnerie de Handcent il y a la sonnerie le l'application Sms et aussi les deux sont affichees dans la barre de tache. Ma question est de savoir comment utiliser Handcent par defaut, j'ai vu des explications mais pour d'autres marques et du coup je ne me retrouve pas avec Motorola. Merci d'avance a qui m'aidera. Edited September 22, 2010 by Le Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Dans l'appli de base des Sms, Touche Menu -> Parametre -> Notifications Tu peux les désactivés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantom35 Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 je confirme, dans les parametres tu desactives les notifications sonores et visuel de l'application par defaut et hop tu ne verras plus que les notifications de handcent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts