Kikilovergnat Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 J'ai un problème de reconnaissance vocale avec Waze depuis que je l'ai, c'est à dire depuis 1an. Pour lui dicter une nouvelle adresse, pas de problème, la reconnaissance fonctionne bien. Mais pour signaler un embouteillage par exemple, je passe ma main devant l'objectif de mon téléphone, la voix me demande "Comment puis-je vous aider" et là ça bloque, l'icône avec le téléphone reste rouge et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Quelqu'un utilise-t-il Waze sans avoir ce problème. Je reste bloqué sur cette vue lorsque je veux signaler un danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut, je viens de tester et le micro pas au vert mais ça ne va pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Le fait de rouler a la vitesse autorisée ne nécessite pas d'utiliser cette fonctionnalité. ? ps: les emoticon sur la nouvelle version du forum sont pourris Modifié 7 juillet 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 13 heures, Webgaffeur a dit : Salut, je viens de tester et le micro pas au vert mais ça ne va pas plus loin Merci pour ta réponse Webgaffeur, ce serait donc un but sur l'idol3 car sur un HTC ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Juste une dernière question Webgaffeur : tu dis "le micro passe au vert" ou "le micro pas au vert". Moi le micro reste rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Pardon c'est la correction orthographique. Il passe au vert mais rien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Normal, après il faut uniquement lui parler,par exemple lui dire : "signaler un embouteillage". Le problème vient donc de mon tél. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilovergnat Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Problème résolu depuis le passage à marshmallow. Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le 07/07/2016 à 20:04, murigny64 a dit : Le fait de rouler a la vitesse autorisée ne nécessite pas d'utiliser cette fonctionnalité. ? Chacun est libre de rouler a la vitesse qu'il décide en sachant très bien les risques encourues Mais je pense que que tout le monde au moins une fois n'a pas respecté les limitations vu la prolifération des zones 30 ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.