dem_ria Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour à tous Un petit post pour vous dire que la mise à jours 5.1..6.0 G est dispos en OTA. J'étais en FLYME 4.5.4.2 I Enfin pour mon appareil, pour les autres il va falloir vérifier !! La mise à jour prend environ 1 heure tous compris. Pas de perte de Data ! Maintenant je peux partir en vacances avec mon Meizu tous clinquant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Mais ça fait déjà un bon moment qu'elle est dispo celle ci :D La 7 devrait pas tarder d'ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_ria Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) A disposition oui, mais en OTA, pas sur ! Modifié 6 juillet 2016 par dem_ria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.