Wedzeï Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour à tous, je suis étudiant et je vais bientôt effectuer un voyage ERASMUS en République Tchèque, j'aimerais m'acheter un téléphone portable pas cher pour pouvoir l'utiliser là-bas (balade, randonnées etc ...) et aussi à mon retour en France en tant que téléphone de secours (ou pour les randonnées et descente en canoë etc ...) Je précise que j'ai actuellement un Nexus 5 et que je ne cherche pas forcement un smartphone ! =D Pour les caractéristiques je recherche : - Autonomie : pouvoir tenir 2 jours (voir 3 ) - Norme IP : peut être utile mais pas nécessaire (j'ai des sachets pour les descente en canoë) - Prix : 100-150€ ( voir profiter des soldes si vous avez des bons plans =D) - LE PLUS IMPORTANT : GPS (sans utiliser internet) : pour pouvoir naviguer dans les rues Tchèques sans bouffer du data ^^. Je pense que ça implique aussi une appli pouvant télécharger des map à l'avance ?? (j'avoue que c'est sur ce point où je suis un peu perdu ^^) Pour résumer je cherche donc un téléphone baroudeur avec bonne autonomie et GPS. J'ai quelques idées mais je ne sais pas si cela convient : Samsung B2100, Crosscall, Samsung Xcover 3 (assez cher), Caterpillar, M.T.T, Alcatel Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut ! La marque française Wiko peut sans doute te plaire ! Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...