clecle16 Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette lenovo A10-70, le son est faible, et je suis obligé d'utiliser l'appli Dolby et d'activer le niveleur de volume (qui d'ailleurs ne fonctionne pas bien et fais varier constamment le volume pendant une vidéo) et même en augmentant l'EQ, j'ai pas assez de son pour écouter un film dans un train, donc je ne vous parle même pas dans un avion .. Je ne peux pas désactiver l'appli dans les paramètres. Est ce qu'il existe une solution ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisay93 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Allez dans l'appli Dolby, mettez tout sur " On " et sur chaque onglet ( Musique / film / voix / etc) élevé au maximum l'egalisateur situé au centre de l'écran. Le son redeviendra puissant. Après c est à vous de jouer avec cette égalisateur pour obtenir la finesse du son qui vous plairera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.