Testel Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour nouveau chez one plus. Je ne comprend pas très bien donc si quelqu'un peut mexpliquer je lui serait reconnaissant. J'ai acheter un op3 est la version est 3.2.1 est ce qu'il est à jour ? Et ma deuxième question est comment activer le mode sRGB ? Merci de votre aide. Modifié 14 juillet 2016 par Testel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bonjour, Pour activer le mode sRGB, il faut commencer par activer le mode développeur. Pour se faire, Paramètres -> A propos du téléphone puis appuyer 6 (ou 7 je sais plus) sur le numéro de build. En revenant dans les paramètres les options de développement auront apparus et là dedans se trouve le mode sRGB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2016 Et oui en 3.2.1 il est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.