Aller au contenu

Comment arrêter un téléchargement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Androïd avec un Samsung Galaxy S7 EDGE. Il y a surement eu un sujet la dessus mais en tapant les mots clés "arrêter téléchargement" dans la barre de recherche, je n'ai eu aucun résultat d'où mon poste.

J'ai lancé un téléchargement via Onedrive d'une vidéo. Celle-ci est vraiment lourde (4.1Go).

Le téléchargement est en cours et j'aurai aimé l'arrêter. Lorsque je fais un appuie long sur le téléchargement je peux aller sur la partie Gestionnaire de téléchargement puis forcer l'arrêt ou désactiver le gestionnaire de téléchargement. Mais cela ne m'aide pas car une fois réactiver le téléchargement se relance automatiquement.

Donc j'aimerai savoir comment sous Androïd je peux arrêter définitivement un téléchargement de vidéo en cours svp ?

J'ai ES explorateur mais le fichier ne se trouve pas dans le gestionnaire de téléchargement de ES Explorateur.

Pour définitivement stopper le téléchargement il faudrait surement que je trouve la liste de mes téléchargement via le module Androïd mais impossible de mettre la main dessus.

merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Bistoufly

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...