hugohours1993 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, Je trouve mon problème tellement bizarre que je préfère passer par vous avant de voir avec la garantie. Mon téléphone a environ 6 mois et fonctionnait très bien jusqu'à présent, cependant la semaine dernière voulant prendre une photo avec ma nana, impossible de se mettre en mode autoportrait: l'option a totalement disparu de l'appareil et n'est plus disponible (le mode de capture me propose plus que appareil photo et panorama). Sur Snapchat, l'option pour utiliser l'appareil de façade est présente mais il ne se passe absolument rien lorsque l'on appui dessus. Bref c'est un peu chiant quand même. pour rajouter un problème, j'ai fait tombé mon téléphone pour la première fois hier et l'écran c'est fissuré, cela posera t-il problème pour l'envoie en garantie par rapport au problème de l'appareil photo? Faut-il que je répare l'écran avant l'envoie? Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai de mon coté rien trouvé sur internet. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Il se peut que la chute ait endommagé l'appareil photo frontal en effet... Avant de l'envoyer au SAV, fait un reset, ça ne te coûte pas grand chose. Ils peuvent en effet de le refuser ou te faire un devis assez élevé pour cause de chute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugohours1993 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Le 8/7/2016 à 17:49, Sébi11 a dit : Bonjour, Il se peut que la chute ait endommagé l'appareil photo frontal en effet... Avant de l'envoyer au SAV, fait un reset, ça ne te coûte pas grand chose. Ils peuvent en effet de le refuser ou te faire un devis assez élevé pour cause de chute... La chute s'est déroulé après le problème 'appareil photo, bref il n'y a pas de lien entre les deux problèmes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Ca va plus dur de l'expliquer au SAV ça... Tu as tenté un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.