txabi19 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Redmi note 3 Pro depuis 1 mois, mais depuis 2 semaines j'ai des soucis de réseau mobile : La semaine dernière le téléphone me propose une mise à jour de MIUI, la mise à jour se fait sans problème. Le lendemain, plus de réseau mobile, no service marqué en haut à droite. Je me dis que c'est un problème de carte SIM, je teste avec une autre, même problème, je teste ma carte SIM dans un autre téléphone, elle marche nickel! Je met ma carte SIM dans le 2eme Slot et là miracle, j'ai à nouveau du réseau. Je me dis alors que c'est un bug passager et je tente de remettre ma carte SIM dans le premier emplacement et là rien, je remet dans le 2eme et là plus rien. Le lendemain, je décide de réinitialiser le téléphone et toujours rien! Le surlendemain, je remet ma carte et là tout fonctionne sans aucune opération supplémentaire. une semaine se passe tout fonctionne parfaitement et avant-hier, nouvelle MAJ de MIUI, je la fais et plus de réseau mobile. Je teste encore les 2 slot rien. je laisse tomber et hier matin, je retente ma chance, et encore une fois tout fonctionne parfaitement, jusqu’à hier après midi ou j'ai encore perdu le réseau et depuis plus rien, j'ai réessayé ce matin, toujours impossible de téléphoner! Je ne sais plus quoi faire, est ce un problème lié aux mises à jour, où est ce un problème de téléphone? Ma version MIUI est la global 7.3 stable / 7.3.7.0 (LHOMIDD) Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Essaye un truc simple qui a marché pour moi: dans settings/network, il doit etre sur LTE/3g/2g. bascule le réglage en 2G uniquement ou 3G/2G. attend 30 secondes et tu devrais retrouver le réseau. NB: je ne me sers pas de la 4G... Modifié 7 juillet 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txabi19 Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Désolé pour le délai de réponse mais je voulais être sûr et je confirme, c'est la solution. J'arrive même régulièrement à repasser sur la 4G. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.