Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche une option qui je pense n'existe pas... mais peut être existe-t-il une astuce pour répondre à mon questionnement ? Le compte Gmail que j'utilise est mon mail professionnel. Dans la journée, les notifications, c'est très pratique, car je suis souvent en déplacement. En revanche, le soir et le week-end, je voudrais ne pas être notifiée de nouveaux mails pro. A côté de ça, le soir et week-end j'utilise quand même le calendrier et les contacts, donc leur synchro m'est indispensable. Peut-on paramétrer la synchro d'une appli Google sur une plage horaire (comme les plages du réveil par ex). Mon souhait résumé : Synchro Agenda et Contacts : tout le temps Synchro Gmail : Lundi - Vendredi 9h-19h Merci par avance! Spica 2.1 chez Universal Mobile et avec la rom standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, Il y a peut-être cette application : Kit :: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25020 Sinon contacte son développeur il pourra surement mieux t'aiguiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut merci pour la réponse. Ca ne correspond pas à ce que je cherche, pas de possibilité d'agir sur la synchro Gmail. Les seules plages horaires permettent d'activer ou désactiver un profil (mais dans le profil, rien sur la synchro) Je vais quand même lui demander mais je n'y crois pas trop. S'il y a d'autres idées je suis preneuse Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 tu peux utiliser toggle settings car je fais la même chose que toi pour gmail sinon tu as phoneweaver ou tasker ou phone setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hello Toggle Settings semble payant, il devait être gratuit avant car j'avais enregistré l'APK. Je l'ai réinstallé pour voir mais il n'est pas question de plages horaires pour la synchro Gmail. Phoneweaver pas testé, payant, et les screenshots du site ne me disent pas si l'option peut être présente. Tasker reste à essayer, mais payant, pareil (je suis prête à payer l'application qui répond à mon besoin mais je ne vais pas tout payer pour tout essayer...) Phone settings pas trouvé (il a un nom un peu passe partout...) Voilou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu as un droit de rétraction pour les applis que tu achètes. Tu disposes de 24h pour la tester et si elle ne te convient pas, tu la désinstalles et tu sera remboursée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.