Aller au contenu

Remplacer le firmware du Samsung Galaxy Naos


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Naos (GT-i5801) de chez Orange, et évidemment il est personnalisé by Orange niveau Firmware. :o

Donc je voudrais (si possible :P) mettre le firmware constructeur de chez Samsung avec toute les icônes d'origine et aucune traces des applications et customisation de Orange ou mettre le firmware avec le menu comme le Samsung Wave.

Si c'est possible, pouvez vous me dire comment faire ?

PS: comment se fait il que le gars de cette vidéo a le menu application et tout comme le wave car je voudrais pareil.

Merci

Modifié par Denovan72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de changer le firmware c'est un peu compliqué. Mais tu peux changer la "Home".

Avec le naos cherches l'application "Sélecteur de page d'accueil", lances là, puis choisis celle qui te plait, par défaut il n'y en a que 2. Ne pas oublier de coché la case "Conserver ce choix au redémarrage" (dans option).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est de changer le firmware c'est un peu compliqué. Mais tu peux changer la "Home".

Avec le naos cherches l'application "Sélecteur de page d'accueil", lances là, puis choisis celle qui te plait, par défaut il n'y en a que 2. Ne pas oublier de coché la case "Conserver ce choix au redémarrage" (dans option).

Bonjour,

Ah oui en effet on peut changer de menu comme ça !! Merci :)

Par contre pour changer de firmware et mettre celui de samsung officiel (sans avoir de traces de Orange), t'as pas un tutoriel ou je ne sais quoi expliquant la démarche à suivre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic "mise à jour naos / teos", on a parlé plusieurs fois des sites proposant la démarche et les fichiers nécessaires. Attention par contre, les mises à jour non officielles du naos (orange) semblent avoir posé des soucis avec des firmwares 5800 (teos). Je suggère de se renseigner plus avant sur ce forum : http://www.samsungfirmwareworld.com/i5800-galaxy-apollo-f97.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...