Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut, quel câble faut-il utiliser pour brancher une clé USB ? Le câble que j'utilise pour le One+ 1 n'est pas adapté au 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Un cable USB C OTG je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Il faut un adaptateur OTG en USB C, je pense que celui là pourrait correspondre ****** Je le prendrais bien pour essayer mais si quelqu'un a déjà essayé ? Modifié 7 juillet 2016 par Swatgraph Lien vers un article ne correspondant pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Moi j'ai celui-ci, qui n'entre pas dans le One 3 https://www.amazon.fr/Câble-adaptateur-femelle-Samsung-Galaxy/dp/B00B9YJ7CS/ref=pd_sim_147_1?ie=UTF8&dpID=315XJVHaS%2BL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=MHP3789RN3ZZVXN0AKS8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 9 minutes, Regine a dit : qui n'entre pas dans le One 3 C'est normal ce n'est pas la même prise, c'est un micro USB. Le Oneplus est en USB C. Je tente le coup et commande, je n'utilise pas beaucoup l'OTG mais c'est toujours pratique d'en avoir un sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Y-a-t-il le même que le mien avec prise USB C (je ne suis pas tehnicienne) Comme tu dis, c'est pratique d'en avoir un sous la main. Pauvre de moi ! https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywords=OTG+Câble+adaptateur+USB+C Modifié 7 juillet 2016 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Il faut un adaptateur USB-C vers micro-usb pour brancher ton cable usb-otg actuel, genre les deux petit de ce pack : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Connecteur-nouveau-MacBook-Chromebook/dp/B01AUJADOI/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1467895975&sr=1-2&keywords=USB+C+vers+micro+usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 ou ça direct : https://www.amazon.fr/Ganvol-Adaptateur-connecteur-Converter-Chromebook/dp/B01EUVC37W/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1467896033&sr=1-9&keywords=USB+C+otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Je commande le pack ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) @Minux tu peux me confirmer que tu propose la même chose que celui que je viens de commander ? ****** Tu me mets un doute (c'est pas marqué expressément OTG) Modifié 7 juillet 2016 par Swatgraph Lien ne correspondant pas à un bon article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 6 minutes, Regine a dit : Je commande le pack ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk T'es pas obligée, c'est le premier exemple que j'ai trouvé, dois y avoir la même chose en individuel et moins cher surement, faut fouiller sur amazon il y a 2 minutes, Swatgraph a dit : @Minux tu peux me confirmer que tu propose la même chose que celui que je viens de commander ? https://www.amazon.fr/Adaptateur-Connecteur-femelle-Chromebook-Tablette/dp/B00W6TQUUC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1467892665&sr=8-2&keywords=usb+c+otg Tu me mets un doute (c'est pas marqué expressément OTG) J'ai lu la description du produit : Citation Note: Cet adaptateur ne supporte pas la fonction d'OTG. Donc non je confirme pas Tu peux annuler ta commande je pense, c'est encore temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 4 minutes, Minux a dit : Tu peux annuler ta commande je pense, c'est encore temps Annulation faite, j'attends la confirmation avant de commander celui de ton lien.. La prochaine fois je vais lire toute la description promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Si tu préfères un cable (plus facile à manier je pense quand une clé usb est branchée dessus, tu as ce genre là aussi : https://www.amazon.fr/Tronsmart-Standard-Femelle-MacBook-Tablet/dp/B011BASJQ4/ref=sr_1_8?s=computers&ie=UTF8&qid=1467897430&sr=1-8&keywords=USB+C+otg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) Ca me paraît être le bon câble. Je commande (peut-être que je serai livrée dans une heure) ! Edit @Swatgraph et moi recherchons le même câble ? Modifié 7 juillet 2016 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Oui, vous recherchez la même chose, un cable Usb type C OTG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Merci @Minux Je pars faire mes emplettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 J'ai reçu aujourd'hui le câble. Super ! Ca marche Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Donc ça ne pose aucun problème que le câble soit prévu en usb 3.0 alors que le 1+3 est uniquement 2.0 ? N'importe quel otg type c fonctionnera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 (modifié) Bon les adaptateurs ça fonctionne pas en tous cas. Celui de Oneplus n'est pas OTG EDIT : je viens d'acheter un AUKEY j'espère que ça sera bon avec celui là Modifié 27 septembre 2016 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonYankee Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Attention le AUKEY sur Amazon n'est pas OTG. https://www.amazon.fr/Adaptateur-Connecteur-femelle-Chromebook-Tablette/dp/B00W6TQUUC/ref=pd_sim_sbs_107_1?ie=UTF8&psc=1&refRID=DR8M6ZX8AP9YMEM5PD5J Citation Note: Cet adaptateur ne supporte pas la fonction d'OTG. Perso, j'ai commandé celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B011BASJQ4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2OQ98EEMD0IEL PS : je viens de voir que c'est celui qu'à également commandé Regine et qui confirme sont bon fonctionnement Sinon je préfère clairement un câble à un adaptateur en "dur" moins de risque de casse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Je préfère un câble aussi mais aucun de ceux que j'ai trouvé n'a la qualité que je recherche. Je connais la marque Aukey et je sais que eux respecte les normes USB type-C. La plupart des no names, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 5 heures, .Yankee. a dit : Perso, j'ai commandé celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B011BASJQ4/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2OQ98EEMD0IEL PS : je viens de voir que c'est celui qu'à également commandé Regine et qui confirme sont bon fonctionnement Je confirme. Ca fonctionne impéccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, Question sur ce sujet : L'intérêt de brancher une clé usb sur le One Plus 3 est de pouvoir transférer des fichiers de la clé vers le Tel et vice-versa ? De lire directement des fichiers depuis la clé usb (je pense à un film par exemple)? Ou autre fonction ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Salut, c'est exactement ça.Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 34 minutes, Freebob a dit : Salut, c'est exactement ça. Envoyé avec mon OP3 mais plus avec cette saloperie de Tapatalk. il y a 34 minutes, Freebob a dit : Merci Freebob. C'est une bonne solution pour pallier à l'absence de port micro sd. Est-ce qu'il possible via un hub usb de charger le tel et lire un film depuis une clé usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.