roys Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour ! Mon Galaxy Note 2 à rendu l'ame, je suis donc à la recherche d'un nouveau Smartphone (plus puissant que le Note 2 et plus grand). * Budget : 300-400* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : entre 5,7 et 6 pouces si possible QHD pour la réalité virtuelle. sinon je peux monter jusqu'a 6.44 voir 6.8 FullHD.* Utilisation : Jeux,et musique quotidienne,à laquelle on ajoute des films. Réalité virtuelle en Option* Critères principaux : 4G en France, bon écran, bonne sortie casque, pas de chauffe ! * Import : Si ça entraine de la bidouille je préfère éviter , si c'est 100% sans risque pas de problème ! * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Autant que possible * Marques à éviter : Je suis plutôt ouvert ! même au téléphone chinois * En Option : La réalité virtuelle Merci pour vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roys Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2016 je UP urgent Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Que penses-tu du Huawei p8 max ? il est à 359 euros actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roys Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Hum je regarde les stats elle son pas mal ! Que pensez vous du Honor V8 ? quelqu'un la testé ? à t'il les fréquence 4G bouygue pour la France ,je suis un peu perdu dans les fréquances Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.