Aller au contenu

SAV OnePlus - A l'aide


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un OnePlus 3 le jour de sa sortie. Malheureusement, le modèle que j'ai reçu était défectueux. Il y avait un problème d'accéléromètre et donc impossible de basculer en mode paysage ou portrait de façon automatique.

 

Bref, je contacte le support OnePlus, ils me donnent rendez-vous pour une session à distance.  Donc là pas de soucis, le mec de chez OnePlus flash mon téléphone pour essayer de réparer de manière logicielle. Mais sans résultat. Le basculement en mode paysage ne se fait toujours pas.

Il me dit donc qu'il va faire passer mon dossier au service qui s'occupe des remplacements.

 

Nous sommes à J+3 depuis la réception du téléphone. Il me dit que cela va prendre 24 - 48h avant que je bénéficie d'un numéro de retour (RMA).

A J+6 pas de nouvelles. Je décide donc de les contacter par chat. Là on me dit oui effectivement nous avons une demande qui a été faite mais elle n'a pas été traitée, il faut attendre 24-48H. Je me dis : "ok, c'est pas grave, ça peut arriver...".

 

A J+9, je reçois mon numéro de retour et mon tracking pour le renvoyer. J'emballe donc mon OnePlus 3 soigneusement, un livreur UPS passe chercher mon colis comme convenu.

 

Mon téléphone est arrivé le 30 juin selon UPS. Je les contacte pour savoir s'ils avaient bien reçu mon téléphone et pour savoir combien de temps prend le replacement. On me dit : "Oui nous l'avons bien reçu. Nous devons faire une inspection du téléphone sous 48h maximum et ensuite il faudra encore 48h pour vous en envoyer un nouveau." Je me dis ok ça me va.

 

Mais, au bout de 4 jours, pas de nouvelles. Je les contacte, toujours via le chat, pour savoir ce qu'il se passe. On me dit toujours la même chose : "demain c'est bon".

Au bout d'une semaine j'en ai eu marre et j'ai demandé un remboursement (même si je vais surement reprendre un OnePlus 3). Ils ont accepté.

 

Le problème c'est qu'aujourd'hui nous sommes le 7 juillet et à ce jour, je n'ai pas de nouvelles. Et ce qui est encore plus énervant c'est que je les contacte par chat. Ils me sortent le même discours à chaque fois : "demain c'est bon, dans 48h c'est bon...".

Je les ai même contacté aujourd'hui et ils m'ont sorti que mon colis n'est pas arrivé ou je ne sais pas quoi. Alors que sur le tracking UPS le colis est bien arrivé et qu'ils m'ont confirmé la réception...

 

Voilà, je ne sais plus quoi faire. Ca fait quand même 3 semaines que j'ai dépensé 399€ et à l'heure actuelle je n'ai rien.

 

Avez-vous des idées pour que les choses bougent enfin?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bien embêtant comme problème. J'ai un ami qui a lui aussi eu un problème sur son oneplus. Par contre lui oasis de chance, jamais été contacter par sav et du coup il se retrouve avec un téléphone qui ne fonctionne plus... J'ai jamais aimé oneplus, car j'ai le présentement d'une belle arnaque...

Merci et courage à toi

Sent from my PRO 5 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Étrangement ce matin, je reçois un mail d'excuse me confirmant l'envoi d'un nouveau OnePlus 3.

 

Je ne sais pas s'ils ont vu mon message ou pas mais bon la situation est enfin débloquée :)

 

Je n'ai rien dit par rapport au fait que j'avais demandé  un remboursement de peur de repartir encore une fois dans une longue bataille avec le support...

 

Je croise les doigts pour ne pas avoir de problème avec ce nouveau OP 3 :)

Modifié par remskei
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...