Matt06 Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Bonsoir. Oneplus reçu hier et j'en suis pour l'instant très satisfait Il y a juste l'apparence du bureau qui ne me plaît pas trop : Les icônes sont trop grosses (à mon gout) Les fonds d'écran oneplus pas très sexy. Sur mon ancien tél (lg g2) j'utilisais nova launcher qui me permettait de changer la taille des icônes. Je l'ai essayé sur le oneplus mais il me fait perdre des gestures.... Auriez-vous des astuces pour changer l'apparence et notamment réduire la taille des icônes ? Auriez-vous des fonds d'écran plus sympa à me suggérer ? Merci Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, La taille des icônes c'est ce qu'on appelle le DPI. Soit il faut utiliser un launcher alternatif comme tu l'as dit ou alors il faut root pour modifier un fichier système (je crois qu'il y a un tutoriel dans la section dédiée). Pour les fonds d'écran, il y a un tas d'applications sur le play store qui t'en proposeront (zedge par exemple et entre autres). À toi de voir ce qui te plaît... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Sujet déplacé dans Aide, Question et réponses. Merci de poster dans la bonne sous-section la prochaine fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Avec le launcher d'origine tu peux modifier la taille des icônes en laissant appuyer sur l'écran d'accueil et en allant dans personnaliser, puis sur la droite. N'oublie pas d'enregistrer en haut à droite en quittant sinon ça ne le garde pas. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Pour les fonds d'écran, va télécharger des fonds d'écran, tu les copies sur ton téléphone (fais donc un répertoire spécifique pour bien les ranger) et après il te suffira de les appliquer via ton launcher. (par exemple: http://htc-wallpaper.com/category/hd-wallpapeprs/ ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.