emmznuel_75 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Hello Depuis quelques jours mon Honor me demande toutt les temps des autorisations d'accès au repertoire, cart sd , appareil photo etc.... Je lui donne a chaque fois et ca recommence. Il y a hisuite et huawei id qui demandent des autorisations. Merci Citer
emmznuel_75 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Posté(e) 8 juillet 2016 Impossible d'accéder à mon compte huawei id, à chaque fois j'aiun message me disant que je n'ai pas de connexion alors que si.... C'est fatiguant tous ces petits bugs... Citer
dawa06 Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour emmznuel_75 J'ai le même problème, mais en revanche pour ma part "ça ne recommence pas" ... Si j'ouvre un appli que je n'ai pas ouvert depuis la dernière MAJ, Honor 7 me demande les autorisations, mais ensuite lorsque je tente d'ouvrir de nouveau la même appli, ce coup-ci je n'ai pas droit aux demandes d'autorisation ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.