Aller au contenu

Problème DPI iCoyote

Recommended Posts

Bonjour

J'ai enfin pu changer le Dpi de ma ROM stock rootée.

Mais j'ai encore et toujours ce problème de résolution écran avec iCoyote.

J'ai tenté 403 et 420. Et pareil.

C'est dommage, j'avais ce même problème mais en moins visible (l'interface était déformée mais restait lisible et utilisable) sur mon One Plus One.

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un Dpi compatible ?

Bonne journée!!

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Ok je sais pas comment fonctionne easy di changer mais si il intervient sur le build.prop ce qui me semble être le cas car il requiert le root, OxygenOs aime pas ca du tout. Je te conseil de revenir sur la configuration standard et d'utiliser cette commande adb pour changer les dpi " adb shell wm density 400 && adb reboot " pas besoin de root et moi j'ai choisi 400 mais tu mets le chiffre que tu veux en restant entre 380 et 480 par sécurité. Mais a la vue de ton screen j'ai quand même  plutôt  peur que ce soit icoyote qui a été codé  avec les pieds !

Merci pour ta réponse ! Je viens de remettre à 480, puis de désinstaller l application. Je vais tenter avec ta commande (en mode fastboot ou juste via le debuggage usb?)

Depuis une fenetre de commande ( avec Fastboot et adb d installé), la commande  adb shell wm density 400 && adb reboot  est refusée.

aurais je mal recopié ?

EDIT, c'est OK pour la commande ADB ! pas vu le message d'autorisation sur le telephone.... boulet :)

Modifié par Soundhacker

@Soundhacker je me suis apercu que moi aussi j'avais pas mal de probleme avec les dpi du genre sur le playstore des petit icone enorme, dans maps les icone panneau de trajet pareil, et je viens de resoudre le soucis tres simplement, j'ai dabord executer cette commande :

adb shell dumpsys display

tu devrais voir a pparaitre toute une liste d'infos et parmis celle ci les details de ton ecran, et dessus je retrouvais deux infos de densité une basedisplay qui etais a 400 puis une override ou un nom du style qui etais differente et qui correspondais a celle que je modifiais !

du coup j'ai simplement executer cette commande :

adb shell wm density reset && adb reboot et la miracle maintennat je suis bien a 400dpi et tout est rentré dans l'ordre pour mes icones !

2016-07-11 12.21.02.png

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai un OnePlus 3 avec iCoyote et aucun problème d'affichage par contre les annonces vocales sont tronquées et l'alerte sonore ne fonctionne pas toujours. Avez-vous également ce type de problèmes ?

Modifié par Alstam
Correction de faute

merci pour vos réponses.

La commande  "adb shell wm density reset && adb reboot" m'a fait effectivement revenir au dpi de base... zut alors :( je l'ai remis via  "adb shell wm density 400 && adb reboot ", mais idem avec iCoyote.

Pour info j'ai également les annonces tronquées, mais par contre aucun soucis d'alerte sonore ( en bluetooth pour ma part)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...