Spinnaker Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, Est-il possible de supprimer l'application bourse de mon Htc Desire, acheté nu sous Sense, avec mise à jour Froyo 2.2??? Rien trouvé sur le gestionnaire d'applications. Merci AF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui c'est possible avec un script ! Je le ferai si je trouve le temps ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur d'android. J'ai un htc wildfire acheté nu (avec la surcouche htc sense) Si tu pouvais faire la même chose, pour le wildfire ça serait cool :) y'a des applis tels que bourse, que je voudrais virer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Esseyez avec titanium backup, il propose aussi de supprimer des logiciels, il faut être root par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @Clément comment je peux rooter mon htc, avec Unrevoked 3 ? y'a des risques ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Il y a toujours des risques :) Néanmoins avec les dernières solution c'est relativement "simple". Mais bon, si c'est juste pour supprimer un logiciel, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Car il faut tout remettre à l'origine (unroot) avant de l'envoyer en SAV. Sinon pour rooter, unrevoked parait efficace :) Modifié 3 octobre 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 attention déconseillé de vouloir désinstaller Bourse par cette méthode, j'ai voulu le faire pour GTalk et le tel ne démarre plus (voir mon topic pas loin) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bah en fait, je suis en tunisie, et pour renvoyer en sav, il faudrait que le tel reparte en france :) pour savoir, si le jeu en vaut la chandelle, je pense que oui, bourse ne me sert à rien, il se synchronise toutes les heures et me bouffe mon forfait (pas d'internet illimité). depuis que j'ai le téléphone, j'ai vu mon solde chuter (prépayé). En plus pas possibilité de désactiver la synchro, même en déchant la case (y'a toujours des synchro en tache de fond). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ce n'est pas vrais, même si l'application Bourse est effectivement exécutée au démarrage du GSM, si la synchronisation est désactivée celle-ci ne se mets jamais à jour. On est pratiquement tous dans la même situation que toi, elle est la, elle prend de la RAM au démarrage (mais au fils de l'utilisation du GSM, cela doit être libéré pour laisse la place aux autres applications), mais ne se synchronise pas. - HTC Desire, 2 exemplaire, dermière mise à jour 2.2) Donc, risquer de péter un GSM pour retirer une application qui ne fait pas de mal.... la je suis pas sur que cela judicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyz Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci pour tous ces conseils, j'ai plus qu'à me pencher sur la bonne utilisation et les paramétrages de mon téléphone, que je n'arrive pas à bien configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.