parex Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon goophone 6s. Impossible d'installer une application sans avoir le message " play store s'est arreté". Avez-vous une solution à me proposer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Salut ! Vas dans ->Paramètres ->Application -> Google Play Store, ensuite supprime le cache, si ça ne fonctionne toujours pas supprime les donnée de l'application et dit moi des nouvelles ! Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! Vas dans ->Paramètres ->Application -> Google Play Store, ensuite supprime le cache, si ça ne fonctionne toujours pas supprime les donnée de l'application et dit moi des nouvelles ! Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.