pit37 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, possesseurs d'anrophones de tous bords. Je viens à vous aujourd'hui, avec une idée toute simple qui m'a traversé l'esprit. Je n'approfondirai pas le sujet personnellement, mais dans le cas où cela n'existerait pas, j'ai pensé utile d'en faire profiter la communauté. Pourquoi ne pas utiliser la puissance de calcul de nos ordinateurs fixes, windows et autres, pour faire tourner de gros jeux sur nos androphones ? Un peu à la manière de Gmote en 3G, il suffirait d'envoyer le flux d'image ainsi calculé sur notre androphone. Cela permettrai de s'affranchir d'une grosse limite matérielle. La technologie évolue rapidement, certes, mais dans l'immédiat, cela reste limité. N'hésitez pas à poster vos commentaires, A bon entendeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je ne m'y connais pas beaucoup mais je crois que ca ne servirais a rien, en gros ce que tu dit c'est de prendre un jeu android, par exemple raging thunder, le lancer sur l'ordi pour avoir l'image sur le phone ? dans ce cas c'est une mauvaise idée ca ferais utiliser la puissance de ton telephone deux fois au lieu d'une ... après si ton idée c'est de faire tourner des jeux pc sur androidphone, c'est pas compliquer il suffi d'utiliser un vnc see ou quelque chose qui y resemble, mais je pense pas que ca soit aussi possible car le gpu du phone risque de griller :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai rien dit, ca existe effectivement, avec android VNC. Une petite partie de starcraft 2 dans le tram, c'est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moué ... Vu le ping que tu as avec la 3G j'ose pas imaginer ce que ca donne de faire tourner un jeu en Streaming ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Et puis ça lagerait à mort car avec LogMeIn, une vidéo c'est pas regardable sur le phone, je tourne à 2-3 fps, alors un jeu .... J'ose même pas imaginer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.