Aller au contenu

Idée : Utiliser la puissance de son PC fixe pour les jeux

pit37

Recommended Posts

Bonjour à tous, possesseurs d'anrophones de tous bords.

Je viens à vous aujourd'hui, avec une idée toute simple qui m'a traversé l'esprit.

Je n'approfondirai pas le sujet personnellement, mais dans le cas où cela n'existerait pas, j'ai pensé utile d'en faire profiter la communauté.

Pourquoi ne pas utiliser la puissance de calcul de nos ordinateurs fixes, windows et autres, pour faire tourner de gros jeux sur nos androphones ? Un peu à la manière de Gmote en 3G, il suffirait d'envoyer le flux d'image ainsi calculé sur notre androphone. Cela permettrai de s'affranchir d'une grosse limite matérielle. La technologie évolue rapidement, certes, mais dans l'immédiat, cela reste limité.

N'hésitez pas à poster vos commentaires,

A bon entendeur ;)

je ne m'y connais pas beaucoup mais je crois que ca ne servirais a rien, en gros ce que tu dit c'est de prendre un jeu android, par exemple raging thunder, le lancer sur l'ordi pour avoir l'image sur le phone ? dans ce cas c'est une mauvaise idée ca ferais utiliser la puissance de ton telephone deux fois au lieu d'une ...

après si ton idée c'est de faire tourner des jeux pc sur androidphone, c'est pas compliquer il suffi d'utiliser un vnc see ou quelque chose qui y resemble, mais je pense pas que ca soit aussi possible car le gpu du phone risque de griller :s

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...