skymanv6 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Fraîchement livré du Redmi Note 3 Pro, j'ai installé la ROM stable V7.3.7.0.LHOMIDD (MIUI7) (http://en.miui.com/download-301.html#438) Or, au reboot, il ne me propose toujours pas le français dans le choix des pays. Avez-vous également ce souci car dans des posts, la release 3.5 ou 6 semblait résoudre le problème, ou pas... Merci Modifié 8 juillet 2016 par skymanv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 C'est normal, sur les Global Stable on ne peut choisir le français en localisation, tandis qu'on le peut en Global Dev, logique... Choisis Espagne et tout ira bien . Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymanv6 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Merci, c'est ce que j'ai fais. Donc à clôturer car normal :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGARD Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 Le 08/07/2016 à 15:51, PetitPoney a dit : C'est normal, sur les Global Stable on ne peut choisir le français en localisation, tandis qu'on le peut en Global Dev, logique... Choisis Espagne et tout ira bien . Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro Je viens de recevoir mon phone aujourd'hui, j'ai eu le même problème et j'ai pris Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga92 Posté(e) 17 septembre 2016 Share Posté(e) 17 septembre 2016 bonjours, idem j'ai reçu cette semaine avec toute bandes et surprise au moment de choisir le pays,il me propose la guyane française et Espagne mais pas la france mais bon j'ai aussi mis l’Espagne ! par contre moi il a fait la mise a jours seul en Mui 7.5 ! j'aimerais le mettre en Mui8 trouver sur Mui France mais j'ai un peu peur par le cable de bloqué en plus j'y connais rien j'ai fait sur un Doogee reussi mais pas sur Xiaomi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.