brazzmonkey Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai remarqué qu'avec un PC je n'arrive plus à accéder aux photos stockées dans la mémoire interne du téléphone. Le répertoire DCIM est bien visible depuis le PC, mais pas le répertoire Camera qu'il contient. Du coup, pour transférer les photos, depuis le téléphone je dois d'abord les copier dans un autre répertoire. Je soupçonne un problème de permissions mais je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en B370. Merci pour toute suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Salut, Vérifie toujours si tu n'as pas caché le dossier sous Windows, on ne sait jamais (pour voir les dossiers et fichiers cachés : http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/show-hidden-files-and-folders-in-windows-vista/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Merci, mais je suis sous Linux... Et même en affichant les dossiers cachés il n'est pas visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bon ben j'ai déplacé les photos, effacé le dossier, recréé un nouveau dossier Camera, remis les phots dedans, et ça fonctionne. Bizai quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.