Camille a un problème Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour ! Mon Alcatel One Touch Idol 2S, que j'ai depuis 2 ans environ, ne fait que s'allumer tout seul depuis deux jours, toutes les cinq minutes. Le telephone est en veille, et l'écran s'allume tout seul, comme lorsque que je le redémarre manuellement (avec affichage de l'opérateur), sans pour autant me demander le code pin ensuite. Cela lui fait perdre beaucoup de batterie et le met en surchauffe, c'est assez embêtant. Auriez vous une solution, ou une idée de la cause de ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Salut ! Moi pour ma part je l'aurai remis à zéro, ta peut être un virus ou un dysfonctionnement du système. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille a un problème Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2016 Merci pour ta réponse ! Oui j'y avais pensé, je vais faire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androy_id Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! Moi pour ma part je l'aurai remis à zéro, ta peut être un virus ou un dysfonctionnement du système. Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.