Yildiz57 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Voilà maintenant plus d'un an que je possède mon téléphone et je n'ai jamais eu de soucis avec. Cependant, sa fait à peu près un mois que j'ai remarqué un gros changement. Il lag, s'éteind des que j'utilise certaine application, ne tiens plus la charge .. Et depuis hier, je suis obligé de le laisser en charge pour pouvoir l'utiliser sans quoi il s'étend aussi tôt que je le débranche. HELP ME ! Quelqu'un peut m'aider ? Est ce qu'il faut que je change la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Une batterie neuve peut être Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Effectivement faire un test avec une autres batterie serais une bonne idée. Cependant j'aurais une question : quand tu le charge, utilise tu la charge rapide ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.