RaphaL75 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, je sollicite votre aide en vue de l'achat de mon nouveau téléphone. Je pensais au départ m’orienter vers un MI4S mais après avoir fait l'achat pour mon amie d'une redmi note3 Pro 32G, 3g, je me rends compte que le tel est vraiment pas mal. j'ai passé pas mal de temps sur le déverrouillage du boot mais avec l'aide de la communauté et des tutos bien détaillés sur le site, j'ai réussi à m'en sortir. Pourriez vous me dire le plus objectivement possible (je sais que je suis sur la page redmi note3 pro alors je prends des gants ?) si le MI4S présente plus d'avantages car déjà sur le papier on peut se rendre compte que la caméra est de 13M pixels alors que le RN3P est de 16M. J'espere avoir posté ma question au bon endroit. Merci à ceux qui pourront partager leurs retours d'expérience sur ces deux phones. bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour Mon point de vue: ce ne sont pas les mêmes téléphones! -5 pouces et 5.5. Dimensions et poids! -design différents. - Snap 808 obsolete et saigneur de batterie! - Le prix aussi, un RN3 SD 2G/16G sera plus performant et moins cher. Mais, Si tu veux te faire plaisir en 5 pouces choisi plutôt le MI5 (Display magnifique et stabilisateur caméra efficace et surtout indispensable pour faire des photos "correctes"). PS: j'ai eu les 2 modèles pour donner cet avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaL75 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Merci pour ton retour Lolo, le probleme c'est le prix pour le Mi5. je dois avouer que pour près de 170€, le RN3Pro fait tourner la tete. j'ai juste été un peu deçu par les photos en mode intérieur et faible eclairage. sinon le reste est au top. je pense que je vais m'orienter vers le redmi. j'attendrais un peu avant de casser la tirelire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_newbie_pro Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 << j'ai juste été un peu deçu par les photos en mode intérieur et faible eclairage. sinon le reste est au top. >> ; tu parles du RN3PRO ? n'était il pas censé avoir un APN meilleur (16Mpx) que le RN3 (13mpx) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le 09/07/2016 à 16:43, RaphaL75 a dit : Merci pour ton retour Lolo, le probleme c'est le prix pour le Mi5. je dois avouer que pour près de 170€, le RN3Pro fait tourner la tete. j'ai juste été un peu deçu par les photos en mode intérieur et faible eclairage. sinon le reste est au top. je pense que je vais m'orienter vers le redmi. j'attendrais un peu avant de casser la tirelire. Hello, Le nouveau redmi note 4 double caméras (ou redmi pro ...) sort début août, pour à peine plus cher. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.