Jump to content

Problème avec la messagerie vocale


leo593

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un LG G5 H860 (donc dual-sim, mais je l'utilise en mono-sim avec micro SD). Je suis chez bouygues. Le problème est que quand je reçois un message vocal, que je l'écoute avec l’application bouygues messages vocale visuelle ou alors au 660, la notification système me disant que j'ai un nouveau message ne disparaît pas, même après reboot alors que je n'ai plus aucun message sur ma boite vocale. De plus, lorsque je clique sur cette notif, on m'indique que le numero de boite vocale n'est pas configuré. Lorsque je veux le configurer, quelque soit le numeo rentré (le 660 ou le +33xxxxxxxxxx), j'ai un message indiquant que l'opération n'a pas pu être effectuée.

 

Auriez vous une solution pour régler ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...