momo23500 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, tout est dans le titre Je possède actuellement un HTC deisre 620 (qui me donne pas satisfaction) je voudrais donc changer mais j'hésite entre le Galaxy A5 2016 et Xperia Z5 Compact, je suis assez intéressé par les performances du Z5C mais je sais pas si sa taille me conviendra. Ce qui me plait chez le A5 c'est son design et sa taille qui est assez similaire à celle de mon HTC. Si quelqu'un peut m’éclairer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo23500 Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2016 Personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 salut les 2 sont tres bien le z5 est plus puissant mais chauffe pour rien mais pas plus qu'un autre t'a aussi le z3c avec un s801 chauffe moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo23500 Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, j'ai finalement commandé le z5 compact, je l'aurais demain, je ferrais un petit retour après quelques jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo23500 Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Petit retour après une journée d'utilisation. Le z5c a un bon design avec une bonne prise en main, la qualité photo est top ainsi que le son mais comme attendu il chauffe... Cela est parfois désagréable mais largement supportable sinon à part ça RAS. Je pense me prendre une coque pour atténuer la chaleur pour apporter un peu de confort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.