ahsid Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Sortie sur Modaco cet après-midi et ça tourne très très bien ;) Merci Liquid_User comme d'habitude => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/318328/rom-leak-new-froyo-leak-maybe-final-build/ Modifié 22 septembre 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La LCR 1.8.2 tourne aussi dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 La LCR 1.8 est pour Eclair pas pour Froyo, mais peut-être qu'elle tourne avec le nouveau baseband (05.01.03) flashé avec le bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ah d'accord parce que elle marchait avec la version précédente, j'avais lu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) C'est possible, mais du coup tu remplaces Froyo par Eclair. (dans ce cas, le seul intérêt d'avoir flashé le bin est de changer de baseband) Modifié 22 septembre 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 ah oui d'accord je comprend, je télécharge et je poste mon impression aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Installation effectuer, ça tourne bien, très fluide. Reste à voir niveau batterie se que ça va donner Modifié 22 septembre 2010 par Grome_136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Dites moi, je peux mettre cette version comment ? Jusqu'à maintenant j'ai mis des versions officielles via l'Acer Tool... Me retrouver face à un .BIN ... :p Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 22 septembre 2010 par Raphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) de la même manière que les autres, tu dézip l'archive que tu télécharge, tu vas te retrouver avec un .bin et après tu n'as plus qu'a utiliser l'acer tool :P Après l'avoir utiliser une bonne partie de la nuit, je suis vraiment très satisfait, ça tourne super bien ! Modifié 23 septembre 2010 par Grome_136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bcp mieux que la précedente ? et tu es sur un liquid ou un liquid E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Différences avec la précédente leak Froyo: -Un poil plus fluide que la précédente. -Enfin Acer a décidé de se débarasser de l'animation lente qui apparaissait lorsque l'on lancait une appli dans le Launcher Acer. -Twitter fonctionne dans MsgExpress. Ce dernier s'appelle d'ailleurs maintenant SocialbuzZ. -Certains menus uniquement anglais ont été traduits en Francais. Je ne dirais pas que c'est une finale, lorsque l'on choisit la sensibilité des touches tactiles, les choix sont en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je n'avais pas tester la précédente je peux pas dire, et je suis sur un liquid pas un liquid E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) C'est un bug ou la batterie dure beaucoup plus longtemps? ;) Modifié 23 septembre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi elle tient pas extra :(, par contre j'ai pu le lockscreen quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Chez moi non plus la batterie n'est pas folichonne :P . Par contre j'ai bien le lockscreen. Tu as désinstallé des applis par titanium ou autre? Tu utilise quelle interface? Acer ou Android? Modifié 23 septembre 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai réinstaller quelques appli via titanium mais je ne l'avais déjà pas avant :s J'utilise l'interface android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En fin de comptela batterie ne tiens pas enormement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Vivement une LCR-F en espérant qu'elle améliore ça, quelqu'un a une idée de quand elle va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Savez-vous ce qui consomme tant la batterie sur Froyo? Je me pose cette question car aucune rom jusqu'à présent n'a su économiser la batterie au moins autant que les versions précédentes. On nous promettait Froyo comme étant rapide et économe et je crois que pour l'instant on est très loin du compte. Je tiens allègrement plus d'une journée à forte utilisation sous Eclair officielle et je n'ai pas vu l'équivalent en rom parallèle supérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai toujours beaucoup d'application d'ouverte, je viens d'installer un autokil pour voir. Sinon toujours rien à dire elle marche vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonsoir, j'ai un Liquid. Je peux accèder comment à l'Acer Tool ? Car je n'ai pas de raccourci du programme, lorsque je vais sur le dossier où l'Acer Tool est installé, je ne trouve pas l'executable du programme lui même. Pour pouvoir voir l'Acer Tool, je dois télécharger une ROM depuis le site officiel d'Acer ouvrir le setup.exe et voilà. Si vous pouvez m'aiguiller j'en serait très reconnaissant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai toujours beaucoup d'application d'ouverte, je viens d'installer un autokil pour voir. Sinon toujours rien à dire elle marche vraiment bien C'est normal que beaucoup d'applications reste ouverte, elle sont stockée en mémoire comme ça elle se rouvre bien plus rapidement dès que tu en as besoin. Ca sert donc à rien de killer comme un ouf, seulement ralentir le system à chaque fois que tu réouvre. Prend l'exemple de la gallerie photo, si tu la kill pas elle s'ouvre instantanément, si tu la kill faut attendre trois plombes que tout les fichier photo/video rechargent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Donc taskiller ne sert presque à rien au final? hormis gagner 10mintes de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci franchement gaaradono, tu m'as appris quelque chose, je vais plus killer comme un ouf maintenant, parce que moi c'est des que je l'utilise je kill toutes les 30 secondes sans rigoler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Donc taskiller ne sert presque à rien au final? hormis gagner 10mintes de batterie Bah pour la batterie je ne pense même pas, le processeur étant très solicité lors du rechargement des applis que tu avait kill, c'est meme bien possible que tu en perde au final lol. Le taskiller je m'en sert très rarement au cas par cas, quand il arrive qu'une appli plante, je la kill. Mais c'est tout. Merci franchement gaaradono, tu m'as appris quelque chose, je vais plus killer comme un ouf maintenant, parce que moi c'est des que je l'utilise je kill toutes les 30 secondes sans rigoler! Avec mon premier androphone je faisait exactement pareil, ça doit être une habitude de windaubien ^^, mais en me documentant j'ai vu que ca servait à rien et depuis que j'ai arreté mon system est bien plus stable/fluide. Faut pas s'inquéter des pauvre 30 mo de libre qu'il reste, tant qu'il en reste c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.