Aller au contenu

[Bin] Acer_Liquid_froyo_4.502e.00_EMEA-GEN1_05.01.03 Version Finale ?

ahsid

Recommended Posts

de la même manière que les autres, tu dézip l'archive que tu télécharge, tu vas te retrouver avec un .bin et après tu n'as plus qu'a utiliser l'acer tool :P

Après l'avoir utiliser une bonne partie de la nuit, je suis vraiment très satisfait, ça tourne super bien !

Modifié par Grome_136

Différences avec la précédente leak Froyo:

-Un poil plus fluide que la précédente.

-Enfin Acer a décidé de se débarasser de l'animation lente qui apparaissait lorsque l'on lancait une appli dans le Launcher Acer.

-Twitter fonctionne dans MsgExpress. Ce dernier s'appelle d'ailleurs maintenant SocialbuzZ.

-Certains menus uniquement anglais ont été traduits en Francais.

Je ne dirais pas que c'est une finale, lorsque l'on choisit la sensibilité des touches tactiles, les choix sont en anglais.

Savez-vous ce qui consomme tant la batterie sur Froyo?

Je me pose cette question car aucune rom jusqu'à présent n'a su économiser la batterie au moins autant que les versions précédentes.

On nous promettait Froyo comme étant rapide et économe et je crois que pour l'instant on est très loin du compte.

Je tiens allègrement plus d'une journée à forte utilisation sous Eclair officielle et je n'ai pas vu l'équivalent en rom parallèle supérieure.

Bonsoir, j'ai un Liquid.

Je peux accèder comment à l'Acer Tool ? Car je n'ai pas de raccourci du programme, lorsque je vais sur le dossier où l'Acer Tool est installé, je ne trouve pas l'executable du programme lui même.

Pour pouvoir voir l'Acer Tool, je dois télécharger une ROM depuis le site officiel d'Acer ouvrir le setup.exe et voilà.

Si vous pouvez m'aiguiller j'en serait très reconnaissant ^^

Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai toujours beaucoup d'application d'ouverte, je viens d'installer un autokil pour voir. Sinon toujours rien à dire elle marche vraiment bien

C'est normal que beaucoup d'applications reste ouverte, elle sont stockée en mémoire comme ça elle se rouvre bien plus rapidement dès que tu en as besoin. Ca sert donc à rien de killer comme un ouf, seulement ralentir le system à chaque fois que tu réouvre.

Prend l'exemple de la gallerie photo, si tu la kill pas elle s'ouvre instantanément, si tu la kill faut attendre trois plombes que tout les fichier photo/video rechargent.

Donc taskiller ne sert presque à rien au final? hormis gagner 10mintes de batterie

Bah pour la batterie je ne pense même pas, le processeur étant très solicité lors du rechargement des applis que tu avait kill, c'est meme bien possible que tu en perde au final lol.

Le taskiller je m'en sert très rarement au cas par cas, quand il arrive qu'une appli plante, je la kill. Mais c'est tout.

Merci franchement gaaradono, tu m'as appris quelque chose, je vais plus killer comme un ouf maintenant, parce que moi c'est des que je l'utilise je kill toutes les 30 secondes sans rigoler!

Avec mon premier androphone je faisait exactement pareil, ça doit être une habitude de windaubien ^^, mais en me documentant j'ai vu que ca servait à rien et depuis que j'ai arreté mon system est bien plus stable/fluide.

Faut pas s'inquéter des pauvre 30 mo de libre qu'il reste, tant qu'il en reste c'est bon ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...