kaltan Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Alors le ressenti de cette rom? Bugs? Fiabilité? Batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Un nouveau bin va sortir aujourd'hui sur Modaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ça fait beaucoup de versions quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subalfa Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 apres l instal dans information sur l appareil he bin y a rien juste la ram c tout batterie se decharge vite avec launcher pro c tres tres fluide mais repasse en vision eclair et pour le reste sa tourne pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ça fait beaucoup de versions quand même... Normal c'est tjs pas des versions definitives, on peut esperer une meilleure traduction ainsi qu'une amélioration de la batterie sur cette version, bonus fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci gaaradono pour toute c'est info, c'est vrai que moi aussi je killais toute les 30sec pour voir 20Mo de plus, c'est bon à savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Salut, le new leak sera t-il encore plus rapide... à vider nos batterie !!! ? :p je m'explique ; j'ai installé "estrong task killer" en mode "autokill" et aprés une nuit de 7h en veille => -30% de batterie !!! je crois que froyo ré-ouvre les applis que estrong kill de suite et ainsi de suite (ça ce mord la queue quoi...) je vais désinstaller estrong pour voir si l'autonomie est meilleure (j'en suis persuadé) Merci gaaradono pour la confirmation Vivement la LCR !!! :) Modifié 24 septembre 2010 par merou09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Les killers ne servent à rien. Un topic spécial le démontre sur le forum. Modifié 24 septembre 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok merci franchement! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 La batterie est-elle meilleure du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Non pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Y a encore un nouveau bin apparemment :P Voir ici : http://www.acer-android.fr/2jours-apres-encor-leak-nous-guetes-t1547.html Et à télécharger ici : http://rapidshare.com/files/420902209/Acer_LiquidE_4.503.00_EMEA-GEN1_05.01.03_a99cef334e0ea5e68520e0f0f2b2b266.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.