fabaure Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour Alors, à vos pronostics d'après vous que va donner cette finale Portugal /France ❓ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawa06 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonsoir. Je ne m’intéresse pas vraiment au foot en tant que sport mais plutôt en tant que phénomène. J'aimerai bien que la France remporte proprement la victoire, ça me permettrai de faire un achat de cœur sans dépenser d'euros ⚽ (j'ai misé une piécette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Salut, je dirais 2-1 pour la France ?? Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Voilà c'est fait pour le Portugal 1 à zéro, je dirais que la France aurait mérité de gagné mais bravo le Portugal Sent from my P9000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Sent from my P9000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Tellement déçu que ce soit le Portugal qui ai gagné, victoire pas du tout mérité ! En plus de ne pas être fair-play, ils sont tricheurs et mauvais joueurs, j'ai l'impression de revoir les Italiens pour la coupe du monde 2006... Et puis l'arbitre qui siffle des cartons jaune pour la France qui n'ont pas lieu d'être ou qui ne siffle pas pour les Portugais qui poussent de manière à déstabiliser les bleus, c'est dégueulasse ! Le match Allemagne/France était moins beau, mais humainement, c'était le meilleur des deux, c'est en battant les champions du monde en demi finale que nous avons eu notre véritable victoire. Tout ça pour dire que ces Portugais sont vraiment des cons et que cette victoire n'était pas du tout mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandyWexler Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Oui c'était le match contre l'Allemagne la véritable finale, je pense que dans quelques années je me souviendrai surtout de ce match là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.