mariodessuti Posté(e) 9 juillet 2016 Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, pouvez-vous m expliquer pourquoi toute la semaine j'ai eu la mise à Jour B370 en attente sur mon Honor 7, que je n ai pas téléchargé car j étais en 4G, et aujourd'hui que je me suis connecté en WIFI, la mise à jour a disparu. La seule chose que j ai changé, c est de département. J étais dans le 34 toute la semaine et aujourd hui je suis dans le 31 1 Citer
mariodessuti Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Posté(e) 10 juillet 2016 Effectivement par HiCare ça fonctionne. MAIS ça ne m explique pas ce que j ai décris précédemment :-( 1 Citer
pbenaim Posté(e) 11 juillet 2016 Posté(e) 11 juillet 2016 Le sujet a été largement évoqué ailleurs, pour faire simple, nous pensons ( plusieurs membres actifs de la section Honor 7 du forum) que Honor sectorise les régions de éligible aux mise à jour pour éviter de surcharger ses serveurs. Donc je pense que tu es passé d'une région éligible à une autre qui ne l'est pas encore. Néanmoins, HiCare, permet de contourner le "problème". Il faut rappeler, que la plupart des propriétaires de smartphones, ne font jamais de mise à jour. N'oublions pas, non plus, que sur ce forum on y trouve des Geeks, qui cherchent en permanence à avoir le meilleur de leurs bécanes ( Oui tu en fait parti, malgré toi ) Faire du broadcasting de Roms de plusieurs Mo vers des millions d'unités, demande des ressources considérables, et Honor, n'a pas les capacités de géants comme Samsung ou Apple. Donc Merci à Honor, d'offrir la possibilité aux Geeks comme nous, de pouvoir forcer la (les) mises à jour par HiCare 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.