Aller au contenu

Mise à Jour B370


Recommended Posts

Bonjour,

pouvez-vous m expliquer pourquoi toute la semaine j'ai eu la mise à Jour B370 en attente sur mon Honor 7, que je n ai pas téléchargé car j étais en 4G, et aujourd'hui que je me suis connecté en WIFI, la mise à jour a disparu.

La seule chose que j ai changé, c est de département. J étais dans le 34 toute la semaine et aujourd hui je suis dans le 31

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été largement évoqué ailleurs, pour faire simple, nous pensons ( plusieurs membres actifs de la section Honor 7  du forum) que Honor sectorise les régions de éligible aux mise à jour pour éviter de surcharger ses serveurs.

 

Donc je pense que tu es passé d'une région éligible à une autre qui ne l'est pas encore. Néanmoins, HiCare, permet de contourner le "problème".

 

Il faut rappeler, que la plupart des propriétaires de smartphones, ne font jamais de mise à jour. N'oublions pas, non plus, que sur ce forum on y trouve des Geeks, qui cherchent en permanence à avoir le meilleur de leurs bécanes ( Oui tu en fait parti, malgré toi ^_^ )

 

Faire du broadcasting de Roms  de plusieurs Mo vers des millions d'unités, demande des ressources considérables, et Honor, n'a pas les capacités de géants comme Samsung ou Apple. 

 

Donc Merci à Honor, d'offrir la possibilité aux Geeks comme nous, de pouvoir forcer la (les) mises à jour par HiCare ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...