TheLifeIsALie Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Depuis 3 jours, je suis en train de me tirer les cheveux, mon Note 4 a d'énorme soucis. J'ai de gros freeze, blocage, reboot et autre bug du genre. Etant en 5.0.1 rooter, je me suis dit que passer en 5.1.1 réglerai les soucis (et oui pas de 6.0 chez Bouygues encore ☹️ ) sans faire de wipe data, mais les soucis était toujours là malheureusement.DONC, j'ai finalement fait un wipe data/factory reset et installer Android 6.0. Donc la je penser être tranquille vu que j'allais repartir sur un téléphone remis complètement a zéro. Et bien NON ! Au redémarrage après l'installation de Android 6.0, au moment de choisir la langue j'ai du bien attendre 10-15 secondes pour que le téléphone réagisse, après cela j'ai pas eu de soucis. Mais une fois la configuration fait, les freezes et reboot n'ont pas disparu, ils sont toujours présent ?. Donc d'après vous, qu'est ce que je doit faire ? En janvier ça fera 2 ans que j'ai le téléphone. J’espère que c'est pas un soucis matériel, j'aurai aimer garder le téléphone encore quelque année ! EDIT : Bon c'est bien se qu'il me semblait, il est HS. Pendant que je l'utiliser, il c'est couper et a plus voulu redémarrer. Quand je le rallume en mode Download il me marque mmc_read failed, et d'après mes recherches sur internet il faut changer la carte mère... Modifié 11 juillet 2016 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Dommage Tu vas pouvoir le mettre en garantie non ? Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Je viens de l'amener tout juste chez Bouygues, pour la prise en garantie. On verra si il sera réparer, j’espère que knox a 0x1 ne posera pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Après 7 semaines de SAV ... j'ai enfin récupérer mon téléphone ! Il a était changer le châssis (pour un problème de réception apparemment), l'écran (pour un soucis de contraste apparemment aussi) et la carte mère qui était la cause de mon soucis. Donc au final je me retrouve avec un téléphone neuf, seul le stylet et la coque arrière n'a pas était changer. Par contre j'ai une nouvelle carte mère, ça voudrais dire que knox est repasser a zéro, sauf que la il est marquer 0x1 (4) Modifié 6 septembre 2016 par TheLifeIsALie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 20 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2017 14 mois après le changement de carte mère par Samsung, j'ai de nouveau le même soucis 😡 Merci Samsung, je n'ai pas les moyens de faire changer la carte mère et encore moins de changer de téléphone 😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandJ Posté(e) 21 février 2018 Share Posté(e) 21 février 2018 Essaye de le mettre au freezer (dans un sac congelation pendant quelques heures) ça m'a débloqué le miens. => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colthir Posté(e) 4 juillet 2018 Share Posté(e) 4 juillet 2018 j'ai bien sur le mm problème avec mon galaxy note 4 tombé en panne à l'expiration de la garantie (il s'agit de la carte mère de piètre qualité qui chauffe, bugge, et qui de toute façon malgré les reset rendra l'ame -j'ai eu le mm souci au bout de 4 ans avec le note 2). Samsung contacté connait le problème,(il s'agit d'un vice caché qui doit etre pris en charge au titre du code civil à ce titre) et vous fait remplir un formulaire sur sa page assistance, sauf que le service clientèle qui vous rappelle malgré vos documents (facture d'achat, fiche signalétique du mobile etc) de toute façon refusera toute prise en charge. J'ai mm contacté le directeur pour l'UE c'est vous dire. Le service clients est d'ailleurs à budapest en hongrie et les employés vous répètent en boucle un argumentaire de refus. J'ai donc contacté un cabinet américain qui a engagé une class action au nom de 3 possesseurs de ce mobile.Il recherche un maximum de témoignages à travers le monde pour obtenir une reconnaissance du vice caché-permettant aux victimes de se faire indemniser-Je vous donne le lien sur fb. https://www.facebook.com/pg/SaveMyNote4/photos/ leur site internet pour ce cas http://www.classlawdc.com/?s=galaxy+note+4. Plus nous serons nombreux à nous manifester plus nous aurons de chance d'obtenir un dédommagement c'est gratuit en outre..bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.