Aller au contenu

Un bon remplaçant du Lg G4 ?

Twootis

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je dispose aujourd'hui d'un LG G4, pas très vieux car je l'ai acheté en avril dernier. Pensez-vous que le passage à un 1+3 soit un bon choix ? Est-ce que je vais gagner un peu en autonomie ? En photo ? Je ne suis pas très jeux, donc la puissance ne m'intéresse pas. 

Merci

@+

Pas vraiment d'intérêt de passer sur un 1+3. Tu vas gagner un peu en autonomie, mais perdre en qualité photo (pas beaucoup cependant), perdre en fonctionnalité de la rom (sauf si tu aimes android stock et / ou la bidouille) et perdre en qualité d'écran.

A toi de voir.

Je plussoie avec kirasd69, je pense pas que tu ais quoi que ce soit à gagner...

Mais ça dépend de tes priorités, si tu es prêt à perdre en photo et gagner un poil en autonomie, pourquoi pas. Mais sinon, garde ton G4 ;)

• 3 weeks later...

Le G4 est franchement un excellent mobile. Le mien étant tombé de ma poche en 2 roues, je suis passé depuis 2 semaine sur le One plus 3 pour des raisons de tarif et une envie de changement. Je le trouve très bien mais ce n'est clairement pas le niveau de finition de LG. Je m'étais vraiment fait aux boutons sur la face dorsale du téléphone notamment qui me manquent sur ce One+3. Concernant la batterie, c'est un peut tôt pour donner un avis définitif mais j'ai l'impression que le LG G4 tenait un peu plus longtemps, avec un temps de charge bien supérieur par contre (merci le dash charge du One+3.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...