Twootis Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Bonjour à tous, Je dispose aujourd'hui d'un LG G4, pas très vieux car je l'ai acheté en avril dernier. Pensez-vous que le passage à un 1+3 soit un bon choix ? Est-ce que je vais gagner un peu en autonomie ? En photo ? Je ne suis pas très jeux, donc la puissance ne m'intéresse pas. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Pas vraiment d'intérêt de passer sur un 1+3. Tu vas gagner un peu en autonomie, mais perdre en qualité photo (pas beaucoup cependant), perdre en fonctionnalité de la rom (sauf si tu aimes android stock et / ou la bidouille) et perdre en qualité d'écran. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Je plussoie avec kirasd69, je pense pas que tu ais quoi que ce soit à gagner... Mais ça dépend de tes priorités, si tu es prêt à perdre en photo et gagner un poil en autonomie, pourquoi pas. Mais sinon, garde ton G4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 C'était un peu mon point de vu, mais je voulais avoir l'avis des experts :-) Même si j'aime bien changer régulièrement je vais rester sage donc, et conserver mon G4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Justement je me posais la question. J'ai un S4. Et j'aimerai bien changé j'ai le choix entre un G4 , nexus 6p ou le OP3... Comment est la fluidité sur le G4 1 ans après sa sortie? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VishnoO Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le G4 est franchement un excellent mobile. Le mien étant tombé de ma poche en 2 roues, je suis passé depuis 2 semaine sur le One plus 3 pour des raisons de tarif et une envie de changement. Je le trouve très bien mais ce n'est clairement pas le niveau de finition de LG. Je m'étais vraiment fait aux boutons sur la face dorsale du téléphone notamment qui me manquent sur ce One+3. Concernant la batterie, c'est un peut tôt pour donner un avis définitif mais j'ai l'impression que le LG G4 tenait un peu plus longtemps, avec un temps de charge bien supérieur par contre (merci le dash charge du One+3.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.