Aller au contenu

[Application][Gratuite][Bêta ouverte] Cperime


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis ici pour vous présentez ma première application Android, Cperime, réalisée d'abord dans un cadre scolaire [DUT Informatique] puis poursuivie sur mon temps libre afin de la publiée sur Google Play.

 

Si vous souhaitez savoir rapidement ce que vous avez dans votre frigo et que vous en avez marre de jeter vos produits parce qu'ils sont périmés, l'application Cperime est faite pour vous.
Vous pouvez ajoutez facilement les produits que vous avez en écrivant leur nom ou en scannant directement le code barre du produit ainsi que leur date de péremption. Une liste vous permet de voir simplement tous vos produits, avec une couleur différente sur les dates selon que le produit soit périmé, périme aujourd'hui ou ne soit pas périmé
Dans les options, vous pouvez choisir d'activer ou non les notifications et paramétrer l'heure à laquelle la recevoir afin d'être averti lorsqu'un produit arrive bientôt à péremption.

 

Elle est disponible en français et en anglais.

 

Voici quelques images pour illustrer :

 

1468145274-cperime-tuto-1.png

 

1468145274-cperime-ajout-exemple.png

 

1468145274-cperime-liste.png

 

1468145274-cperime-options-new.png

 

1468145274-cperime-notif.png

 

Si vous souhaitez télécharger mon application, voici le lien : https://play.google.com/apps/testing/fr.haumey.tiffany.cperime

 

Si vous voulez me faire un retour, voici un formulaire Google qui m'aidera beaucoup : http://goo.gl/forms/F3ejy1fKZlFc7oH43

 

Merci de votre attention, n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Tiffany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RM57380 a dit :

Bonjour,

 

Ayant également fait un DUT Informatique, j'ai du réalisé une application similaire.

Ce sera avec plaisir que je regarderai l'application ^^

 

Merci à toi, qu'est-ce que tu as fais après ton DUT Informatique ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Asue a dit :

 

Merci à toi, qu'est-ce que tu as fais après ton DUT Informatique ? ^^

 

Je viens de terminer jeudi une Licence Professionnelle en Informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...